À PROPOs

IMG_3956.jpg

Soyez vous-même!

Chaque marque a une histoire, comme toute personne d'ailleurs. Et c'est notre histoire et la façon dont nous la racontons qui nous distinguent. La communication peut être assimilée à une narration et en racontant notre histoire, nous devons nous assurer qu'elle est fidèle et authentique. Le faux est un parfum que vous devriez porter ... JAMAIS!

Je m'appelle Sandra De Happi (plutôt sympa comme nom, c'est vrai). J'ai voyagé dans 40 villes et vécu dans environ 10 d'entre elles, réparties sur 4 continents. Je parle couramment le français et l'anglais. À mon Master in Business Administration (MBA), je peux ajouter une passion naturelle pour l'entrepreneuriat et un enthousiasme certain pour la communication - qui, je soupçonne, peut avoir été influencé par des parents ayant fait des études en droit et lettres.


Certains pourraient me qualifier de 'multipotentialiste'- un mot bizarre mais simple pour décrire quelqu'un avec de nombreux intérêts et activités créatives, qui affiche des aptitudes dans plusieurs disciplines . Qui a dit que vous ne devriez vous limiter qu'à un domaine? Vous pouvez être tout ce que vous voulez - même si cela doit se faire en étapes. Pourquoi parlait-on de multipotentialité déjà? Haaa oui... cela donne un petit avantage dans le sens où je suis capable de voir et d'apprécier des situations sous plusieurs angles à la fois, ce que est une énorme valeur ajoutée - comme vous le découvrirez en travaillant avec moi.

 

À votre tour maintenant de me dire tout sur vous, vos rêves, vos projets, vos défis. À très vite!

Qualifications

  • 10+ ans en communication, relations publiques, marketing, événementiel.

  • expérience dans domaines variés dont: éducation, sport, divertissement, médias, créatif, boissons, restauration, logistique, pétrole, divers services professionnels.

  • Master in Business Administration (MBA).

Intérêts

  • Réflexion sur la façon de rendre le monde meilleur.

  • Toutes choses impliquant la créativité et la résolution de problèmes.

  • Apprendre à manger plus sainement et à mieux vivre.

  • À la découverte de diverses cultures et modes de vie.

  • Comment faire plus avec moins.

ABOUT

ME

IMG_3956.jpg

Be True to Yourself!

Every brand has a story and so does everyone. In essence, it is our story and the way we tell it that set us apart. Communication can be likened to storytelling and in telling our story, we must make sure that it is authentic and genuine. Fake is a scent you should wear... NEVER!

My name is Sandra De Happi (pretty cool name, I agree). I have traveled to 40 cities and lived in about 10 of them over 4 continents. I fluently speak French and English. To my Master in Business Administration, I can add a natural passion for entrepreneurship and a clear enthusiasm for communication - which I suspect may have been influenced by my parents' studies of law and literature.


Some people would call me a 'multipotentialite' - which is a bizarre but simple word to describe someone with many interests and creative pursuits, who displays aptitudes across multiple disciplines. Who said you had to settle for one thing? You can be anything you want! Though, I agree you must making me a very resourceful person. So why were we talking about multipotentiality again? Haaaa... yes, it gives a bit of an edge in the sense that I am able to see and appreciate situations from multiple angles at a time, which you will find out to be a tremendous added value in working with me.

I would really like to know all about you, your dreams, your projects, your challenges. Let's have a conversation!

Qualifications

  • 10+ years Communication, PR, Marketing, Events.

  • Industries experience include: Education, Sports, Entertainment, Media, Creative, Food & Beverage, Logistics, Oil & Gas, various Professional Services. 

  • Master in Business Administration (MBA).

Interests

  • Reflecting on how to make the world a better place.

  • All things involving creativity and problem solving.

  • Learning about eating healthier and living better.

  • Discovering various cultures and lifestyles.

  • How to do more with less.